• Pendant les activités manuelles...

    Pendant les activités manuelles, j'adore faire découvrir de nouvelles musiques aux enfants. J'essaie de choisir des titres issus de répertoires qu'ils ne connaissent pas, le but étant d'élargir les connaissances. En général, les enfants sont assez réceptifs et demandeurs. 

    J'ai découvert une collection excellente chez Didier Jeunesse de comptines et berceuses du monde.

    De plus, ces écoutes peuvent être un point de départ pour découvrir un pays, une culture car ces livres-disques sont enrichis de jolies illustrations.

     

    J'ai mis en lien le site de Didier Jeunesse sur lequel vous pouvez écouter des extraits pour faire une meilleure idée et des liens pour acheter directement sur Amazon si vous êtes intéressés. yes

    Comptines du monde chez Didier Jeunesse

     

     

    Voici mes comptines et berceuses du monde préférées

     

                

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :