• Rentrée au CP

    Cette fiche est idéale pour la rentrée.

    Je peux vous envoyer le format word sur simple demande si vous souhaitez l'adapter au prénom de votre enfant.

     

    Rentrée au CPRentrée au CP

    Rentrée au CPRentrée au CP

    Pin It

  • Commentaires

    1
    LE CHEVALLIER
    Lundi 6 Février 2017 à 19:50

    Bonjour,

    Je serais intéressée par votre document en format word.

    Grand merci!

    Bien cordialement,

    Marie Le Chevallier

      • Lundi 6 Février 2017 à 19:54

        Bonjour,

        Merci pour votre intérêt. D'accord, vous pouvez envoyer votre adresse email dans un message privé. Je m'en occuperai ce week-end. :)))

        A bientôt

        Lucie

      • LE CHEVALLIER
        Mardi 7 Février 2017 à 09:49

        Bonjour ,

        Merci à vous!

        Je n'ai pas votre adresse mail.

        Voici la mienne: marie.le.chevallier@cegetel.net

        Bien à vous,

        Marie

      • Jeudi 9 Février 2017 à 17:50

        C'est envoyé !

        A bientôt !

        Lucie

    2
    sann.kimyang
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:10

    Bonjour,

    Je suis interessé vos cours.

    Merci de me les envoyer par mon email kimyang_s@yahoo.com.

    Tres bien cordialement,

    Kimyang

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :