• 1. LE QATAR

    Voici un petit dossier pour faire découvrir le QATAR à vos élèves ou encore à vos enfants si vous déménagez dans ce joli petit pays. Il y a cinq fiches dont une fiche "activités".

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 00:00

    Bonjour et merci car grâce  à vous je situe un peu mieux le Qatar  aujourd'hui et c'est  normal que je m'y intéresse  puisque je suis abonné à BeIN SPORTS CONNECT pour le foot yes 


    J'ai regardé  votre Guide  pour l'enseignant de FLE "non natif" si je peux me permettre cet anglicisme et  j'ai également enregistré  votre calendrier des jours dans mes documents. Pourtant je ne  suis plus en activité  après avoir été prof d'anglais et traducteur  pour des organissations internationales, mais j'ai vu votre adresse de blog  dans le répertoire /annuaire d'Eklablog et j'ai trouvé sympa votre  offre d'aide  à vos collègues.  Bonsoir et  à +   


    PS. Si vous venez sur mon blog gare  à la pub  - il  y en a  partout!!! Je fais l'expérience du partenariat  publicitaire avec Eklablog qui choisit et met la pub  là où ça l'arrange - et le plus fort c'est que par contrat je ne peux pas la voir à partir de mon ordinateur, il faut que j'aille  sur  un autre ordinateur pour cela. Votre avis et/ou vos commentaires sont les bienvenus.         


      

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 00:11

    Merci beaucoup pour votre agréable message :) 

    J'irai également consulter votre blog. 

    Au plaisir ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :