• Les émotions A1

    Cartes des émotions

     

     

    Nous avons travaillé les émotions au mois d'octobre avec mes élèves de GS et j'ai remarqué qu'ils étaient fatigués de toujours voir les mêmes emojis (ou smileys) alors j'ai décidé d'utiliser des personnages qu'ils connaissent bien afin de réviser le thème pendant les rituels du matin.

    Je les ai testées il y a une semaine, les enfants étaient ravis. Nous avons pu introduire les pronoms personnels "il" et "elle".

    J'ai mis également des smileys classiques, histoire de laisser un repère commun.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :